Back to the start

etiquettes ok pour blogSamedi. 9h30* (…*14h30)

Réveil / Super fraîche (pas sortie la veille)… un grand beau soleil transperce mes rideaux verts pomme (like like like !!!)

Oust, sortie de grosse couette rouge à pois (ma préférée) – gratte gratte la tête et les fesses en baillant sur la route du frigo. Lait de soja vanille bien frais (élégance grande classe) et vieux bout de pizza froid qui colle de la vieille (craspougne la vieille bique).

Pas de sœur dans les parages (en vacances) – Meilleure amie injoignable (comme toujours)… Ouhhhhhhh, ça me monte, ça y est… aujourd’hui, j’me sens « Galeries »!

Je ne sais pas vous, mais moi… j’ai une sensation de légèreté, emprise d’un grand pouvoir dans ce genre de situation. Parfaitement « je file aux Galeries pour juste comme ça »… ou le pouvoir ultime de la dépense du quand j’veux si j’veux ! Le prix, rien à fiche c’est du détail » (mais oui bien sûr)!

Ou le plaisir incantatoire du possible.

Je passe devant le stand Martin Margiela, comme ça, par hasard, en sifflotant, decontract’ (bien sur). Elles, sont là, insolentes. Très. Et chères. Très. Des low boots, divines.

Je repose immédiatement – comme ayant frôlé la brûlure au 20eme degré d’une casserole trop chaude. Et entame toute guillerette ma descente au rez-de-chaussé des 5 000m² de godillots.

Lorsque soudain, incroyable ! Qui me pssiiiite sur le stand Créateur (véridique): encore elles ! Les fourbes! Non seulement elles étaient mises en place sur le stand Margiela à l’étage… mais aussi sur le stand créateur du rez-de-chaussé! Pas de doute, c’est un signe!

…Très bien. Pas d’problème jeunes filles, je vais vous essayer. Telle une dauphine ahurie prise dans les filets de filous pêcheurs illégaux. Je suis faite aux pattes.

Elles sont belles, douces, toutes douces, confortables et tellement adorables. Parfaites.

C’est ainsi que ces gracieuses jeunes demoiselles sont devenues miennes.
Les voici!

(Regardez les tout doucement, hein, elles sont encore toutes petites, frêles et farouches. Toujours nourries au sein)

retouche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s