Vous connaissez désormais mon ressenti par rapport à cette journée inévitable en début de semaine !
Sans surprise, donc, j’ai la tête enfarinée… je suis arrivée à 11h00, pas coiffée avec un look de cocote minute…. et un prétexte de retard super bidon : « J’étais à la formation au 10ème sur la nouvelle procédure de réservation de déplacements ». Toujours mieux que mon inondation de dernière minute (juillet 2008), que le décès de mon cousin (qui a succombé une dizaine de fois en l’espace de 2 ans), que la crevaison malvenue de mon pneu sur la route du bureau (je n’ai ni voiture, ni permis… ni pneu)… et j’en passe et des brioches.
Bref.
L’air de rien, ce lundi bien pourri vaut amplement le week-end fabuleux qui vient de s’écouler.
Il faut le savoir, j’ai d’autres passions que mes pieds et des oreilles assez gourmandes.
Je suis férue des chatouilles de tympans et il se trouve que ce samedi, avait lieu la We love Fantasy à la cité de la mode et du design.
– la musique : assez décevante
– tout le reste plutôt fantasmagorique : le lieu fabuleux, le toit « effet Cannes » avec son tapis rouge, la légère brise, et puis Minou, Gilou, Fannie, Bertrand, Sarah, Hanta… Petit clin d’œil à vous tous, mes amis bien aimés.
N’empêche, j’avais préparé pour l’occasion mes plus belles plumes, prête à m’envoler aux sons des tididididididi de Ben, Ellen, et Seth.
Bon courage à tous pour cette semaine
(Note pour plus tard : racheter de la citrate de bétaïne…!)